Reproductions

Reproduction d’oeuvres d’art

La photographie au service de l’art

repro1.png     repro2.png

La reproduction photographique d’oeuvre d’art couvre les prises de vues de tableaux, aquarelles, dessins, gravures, …
Elle permet de dupliquer, d’archiver et de diffuser l’image d’une oeuvre.

La reproduction photographique haute définition est un outil de diffusion de l’oeuvre pour toute personne intéressée  et sa technique offre au plus grand nombre un support de diffusion simple d’accès. Le niveau de détail permet de découvrir chaque trait de pinceau, crayon, ou autre matériel avec une extrême précision.

Outre ses utilisations institutionnelles et éditoriales, elle est utiles aux artistes qui veulent présenter leurs travaux sur un book ou un site internet, aux particuliers qui veulent garder une trace des oeuvres qu’ils possèdent pour des besoins d’assurance ou autres…, aux commissaires priseurs pour leurs catalogues ou affiches de vente.

L’oeuvre d’art est photographiée au maximum de la résolution disponible. L’équipement photographique, ainsi que l’éclairage spécifique utilisé permettent de capturer des détails que l’oeil ne pourrait pas distinguer dans des conditions normales d’observation, pour une parfaite restitution.

Le travail de reproduction d’oeuvre d’art est différent pour chaque oeuvre. Il est donc délicat d'estimer un tarif par image sur le site.

Chaque demande fera l'objet d'un devis particulier.

Contactez-nous pour connaître les tarifs ou pour toute autre question !

 

Propulsé par PhotoDeck